LA REDEMPTION

LA REDEMPTION

JESUS REVIENT BIENTOT



 

  1. Histoire vraie 

Dans l'hôpital public d'Itaguaí (Rio de Janeiro - Brésil) le week-end passé est née une fille avec des mains jointes, comme si elle prie. 

Les médecins ont dit aux parents qu'ils actionneraient les mains de cette fille, et qu'ils lui donneraient un antistatique... L'opération était facile parce que les mains étaient simplement collées à l'aide d'une couche de membrane (peau) à part. 

L´opération a réussi et quand ils ont ouvert les mains de cet enfant, tu ne peux pas imaginer ce qui a été écrit...
 

JÉSUS REVIENT...
 

Les médecins ont commencé à pleurer ainsi que  toutes les personnes qui étaient dans l'hôpital. La banlieue d'Itaguaí subit un mouvement spirituel maintenant, les gens qui se sont retirés de l'église retournent et d'autres reçoivent Jésus le Christ en tant que seul sauveur. Dieu envoya cet enfant simplement pour donner ce message. Après quelques heures elle est morte : 


JÉSUS REVIENT


J'ai reçu le message maintenant et je le transmets ! 
Le seigneur des seigneurs revient.   

'' Chercher le SEIGNEUR tandis qu'il peut être trouvé, fais appel à lui tandis qu'il est près ''
 Esaïe 55:6

Envoies ceci à chacun des membres de ton carnet d'adresses. Fais le sans trop de calculs. C'est ce à quoi nous sommes invités en tant que créatures de Dieu. 
  
Ne regarde pas aux temps que tu mettras pour envoyer le message, l' ETERNEL te fait la grâce de le voir ne le garde pas pour toi stp.  
 

'' NE JAMAIS LAISSER LA HAINE ENVAHIR NOTRE COEUR NI LES INQUIETUDES TORTURER NOTRE ESPRIT. VIVONS SIMPLEMENT, DONNONS ASSEZ EN ATTENDANT PEU. "
 
CONTACTS 225 07 40 25 88 / 44 82 16 60


02/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres