LA REDEMPTION

LA REDEMPTION

Apprête-toi à rencontrer ton Dieu!

                                  

            REPENTEZ-VOUS ET

            CONVERTISSEZ-VOUS

 

Apprête-toi à rencontrer ton Dieu!

Le Royaume des Cieux, l’Enfer et le retour de Jésus Christ par Angelica Zambrano.

Je m’appelle Angelica Elizabeth Zambrano Mora. J’ai 18 ans, j’ai fais mes études au collège "Colegio José María Velazco Ibarra", ici a El Cantón, El  Empalme, Equateur.

J’ai accepté Jésus Christ comme Seigneur et Sauveur pour la première fois a l’âge de 12 ans, mais je me suis dit: “ aucun de mes amis n’était charismatique et je me sentais mal a l’aise a leur présence”, si bien que j’ai rejeté la foi en Dieu et je me suis lancée à une vie mondaine très dégoutante. Mais le Seigneur m’a fait grâce. A l’âge de 15 ans, je me suis réconciliée avec le Seigneur mais j’étais toujours indécise.

A mon 17eme anniversaire, je me rapprochai du Seigneur. Le 28 avril je lui ai dit: “Seigneur, je ne suis pas fière de moi, je sais que je suis une pécheresse,” et je lui ai exprimé ce que je ressentais.“ Seigneur pardonne moi. J’aimerai que tu écrives mon nom dans le livre de vie et que tu m’acceptes comme ta fille”.

 Je me suis repentie et je donnai ma vie à nouveau au Seigneur…

Puis, en Aout, j’ai été invitée à jeuner pendant 15 jours. J’ai accepté volontier mais avant de commencer, j’ai dit: “Seigneur, j’aimerai que tu t’occupes de mon cas ici.”

Pendant le jeune et prière…j’ai demandé alors un signe témoignant que le Seigneur était avec moi et il me révéla Jérémie 33:3,

“ Invoque-moi, et je te répondrai; Je t'annoncerai de grandes choses, des choses cachées, Que tu ne connais pas.” Je réfléchissais, “ce ci ne peut signifier que le Paradis et l’Enfer.” Si bien que j’ai dit: “Seigneur, je veux que tu ne me montres que le Paradis mais pas l’Enfer, car j’ai apprit que c’est un endroit horrible…”

Après le jeun (…) j’ai prié durant tout le mois d’Aout, puis en Novembre un serviteur de Dieu est venu chez nous et m’a dit: “que le Seigneur vous bénisses”. Je  répondis “Amen”.

 

 Il dira par la suite qu’il est venu nous donner un  message de la part de Dieu...

 

 “Tu dois te préparer car le Seigneur te montrera des choses formidables que tu ne connais pas. Il va te faire visiter le royaume des Cieux et l’Enfer tel que tu l’as souhaitée en se référant au passage biblique Jérémie 33:3.”

 

J’affirmais en lui demandant comment il était au courant de mon secret. Il répondit, “ Le même Dieu que nous servons et adorons m’a révélé la même chose.”

 

Peu après on s’est mis à prier. Quelques sœurs en Christ de mon église et de ma famille priaient avec nous. Aussitôt qu’on s’est mis à prier, j’ai vu le ciel s’ouvrir. Si bien que j’ai dit: “je vois les cieux s’ouvrir  et deux anges sont entrain de faire leur descente vers nous!”

  L’homme dit, “demande-leur, quel est l’objet de leur visite” ils étaient géants et beaux, avec des belles ailes. Ils étaient robustes et brillaient, ils paraissaient transparent, rayonnant comme de l’or. Ils portaient des sandales en cristal et de vêtements célestes.

 

 “Pourquoi êtes-vous ici?” Ils souriaient en disant, “nous sommes ici en mission...nous sommes ici puisque tu dois visiter  le Paradis et l’Enfer et nous ne quitterons pas jusqu’a ce que la mission s’accomplisse.”

Je  répondis: “d’accord, mais je ne veux que visiter le paradis, pas l’enfer.” Ils souriaient sans mot dire et ont demeure parmi nous (…)

 

Le 7 novembre, quand je revenais de l’école, j’ai entendu une voix qui m’a dit: “apprêtes toi car tu mourras aujourd’hui”. J’ai su que c’était l’Esprit Saint car je pouvais l’identifier. J’ai ignorée sa voix et j’ai dit: “Seigneur, je ne veux pas mourir!”. Il répliqua: “apprêtes toi car tu mourras aujourd’hui!”, cette fois-ci, il parla a haute voix et avec autorité.

 

Maxima: (la mere)

 A 15h30, le Seigneur à demandé à son serviteur d’appliquer l’huile d’onction à ma fille. Quelques uns parmi nous se sont retirés avec elle dans la chambre. Le Seigneur nous a accordé deux minutes pour appliquer l’huile d’onction de la tête au pied. Ce qui fut fait.

 

La Mort

 Angelica :

Ma mère et Fatima Navarrete (une sœur en Christ) m’ont oint. Mais pendant qu’elles appliquaient l’huile, j’ai senti quelque chose comme en verre me couvrir. C’est difficile à expliquer. Je me sentais couverte d’une armure et je ne sais pas comment l’expliquer. Apres cela ils n’étaient plus à mesure de me toucher.

 

Maxima (la mere)

Pendant qu’on priait, j’ai essayé de lui imposer la main, mais je ne pouvais plus. Il y avait une sorte d’armure autour d’elle. C’était étrange, personne ne pouvait la toucher! Cette armure d’environ 30cm va de la tête jusqu’au pied. Ce qui m’a troublé davantage c’est le fait que je ne pouvais pas lui imposer la main, chose que j’ai fait plusieurs fois au service du Seigneur. J’ai dit: “oh, il s’est passé quelque chose,” Je me suis mise à prier (…) et vers 16 h, ma fille est tombée par terre.

 

Angelica:

Pendant la prière  j’ai  commencé à étouffer, je ne pouvais plus respirer (…) Quand j’ai regardé vers les cieux avec mes yeux spirituels, j’ai vu le ciel s’ouvrir. J’ai vu les anges en multitudes s’assembler et au milieu d’eux j’ai vu une lumière 10.000 fois plus brillante que le soleil. Et j’ai dit: “Seigneur, c’est toi qui vient!?” 

 

Maxima (la mere)

Quand elle est  tombée par terre, on a essaye de la tenir debout mais elle ne pouvait plus se tenir seule (…) Le Seigneur a prit sa vie (…)

J’ai prit un drap et je l’ai couvert, puis elle commençait  à se refroidir. Ses cheveux étaient projetés en arrière comme celui d’un mort et elle est devenu très froide comme un  glaçon.

 

Angelica:

Jésus faisait la descente et je sentais mon corps mourir. Au fur et à mesure que Jésus et les anges s’approchaient, je sentais que je partais et je n’étais plus moi même. Je n’étais plus en vie, je mourais et c’était agonisant! Quand mon corps est tombe par terre, ils étaient déjà la. Ma maison était plein d’anges et au milieu des anges j’ai vu une lumière plus brillante que le soleil…

Je voulais toucher mon corps et y retourner mais je ne pouvais plus, c’était comme tenter de saisir l’air avec la main; ma main passait carrément à travers mon corps. Personne de ceux qui priaient ne pouvait m’entendre. Je criais: “Seigneur aide moi!”

 

                    Le Seigneur Jésus Christ

 

Angelica:

 En ce moment j’ai écouté la voix du Seigneur, une belle voix telle le tonnerre, remplie d’amour:“n’aie pas peur car je suis Jéhovah ton Dieu et je suis venu te montrer ce que je t’ai promis. Lèves toi car je suis Jéhovah qui te tient par la main droite et qui te dit de ne pas craindre car je vais t’aider.”

 

(…) Il y avait une forte lumière qui brillait (…) J’ai vu un homme beau, géant, élégan et la lumière émanait de lui. La lumière était tellement brillante que je ne pouvais pas identifier son visage! Mais je pouvais voir ses beaux cheveux dorés et un vêtement blanc muni d’une  large bande dorée qui contournait sa poitrine et sur la quelle il est écrit: “Roi de rois et Seigneur de seigneurs.”

 

 J’ai regardé  à ses pieds, il portait des sandales dorées rayonnant d’un éclat  d’or. Il était très beau! Il m’a tendu la main. Quand j’ai touché sa main; ma main n’est pas passée au travers  lui comme se fut le cas avec mon corps. Je me demandais: “ qu’est ce qui se passe? Et il a répondu:

 

Je vais te faire visiter l’Enfer pour que tu ailles informer l’humanité que cet endroit existe réellement. De même je vais te montrer ma gloire pour que tu dises à mon peuple de s’apprêter car je vis réellement et ma gloire est réelle.” Il me dit: “ ma fille ne craint rien”.

 

 Il le répéta de nouveau et je répliqua: “Seigneur je voulais plutôt te signifier que j’ai envie de visiter le paradis  mais pas l’enfer car c’est un endroit horrible!” il dit:

 “ma fille, je serai avec toi. Je ne t’abandonnerais pas, je vais te montrer l’enfer car il ya beaucoup des gens qui sont au courant de son existence mais malheureusement ils n’éprouvent aucune peur, ils pensent que c’est de la blague et beaucoup n’en connaissent rien. Voila pourquoi tu dois visiter l’enfer car il ya plus qui perissent par rapport a ceux qui entre dans ma gloire.” 

 

Quand il a fini de parler, je le voyais des larmes qui coulaient jusqu’a mouiller  ses vêtements. J’ai demandé: “Seigneur pourquoi pleures tu?” Il répondit: “ ma fille, puisqu’il y en a plus qui périssent et je vais te montrer pour que tu ailles dire la vérité et que tu ne retournes pas à cet endroit.”   

L’enfer

 

Tout a coup quand il parlait, tout commença à bouger. La terre trembla et s’ouvrit. J’ai vu un trou noir en dessous. On était debout sur une sorte de rocher entourés d’Anges. Je dis : “ Seigneur je ne veux pas y aller”

Il  répondit “ ma fille, ne crains pas car je suis avec toi.”

 

En un clin d’œil on est descendu dans ce trou noir. J’essayais de voir mais il y avait une obscurité profonde. J’ai vu un grand cercle  et j’ai entendu de  millions de voix. J’avais très chaud et je sentais ma peau bruler.

 J’ai demandé: “Seigneur c’est quoi ca? Je ne vais pas y aller!”

 

 Le Seigneur m’expliqua que ca n’était que l’entrée du  tunnel qui mène en Enfer. Il y avait une odeur répugnante, dégoutante, nauséabonde et je suppliais le Seigneur de ne pas y aller.

 

 Il répondit: “ma fille c’est nécessaire pour toi de faire connaissance de cet endroit.”  Je criais : “ mais pourquoi Seigneur?” et il dit: pour que tu dises la vérité à l’humanité qui est entrain de périr, elle est perdu et il n’y a que peu qui entre dans mon royaume.” (Matthieu 7:14). En disant ce ci, il pleurait. Ses propos me réconfortaient  si bien que j’ai continue à marcher.

 

On est arrivé au bout du tunnel, quand j’ai regardé en bas; j’ai vu l’abime couvert des flammes. Le Seigneur dit: “ma fille, je te donne ceci.” Il s’agissait d’un classeur avec de papiers vierges. “ Ma fille prend ce crayon pour que tu écrives tout ce que je te montrerais, ce que tu verras et ce que tu écouteras.

Tu écriras tout textuellement tel que tu l’observeras, tel que tu le vivras.” Je dis” “Seigneur je le ferai, mais je vois déjà assez Seigneur. Des âmes en tourment dans l’immense flammes”  

 

J’ai dit a Jésus: “je témoignerai que l’Enfer est réel, que l’Enfer existe, mais sort moi de cet endroit!” il répliqua: “ma fille, on n’est même pas encore en Enfer; je ne t’ai encore rien montre et tu veux déjà que je te retire d’ici?” Je  répondis: “s’il te plait Seigneur, sort moi de cet endroit.” Puis nous commencions à descendre vers l’abime! Je me suis mis à pleurer et à crier: “ Seigneur non, non, non, non- je ne veux pas y aller! Et il répliqua: “tu as intérêt à voir cet endroit.” 

 

J’ai vu des démons horribles de toutes sortes, petit et grand; ils couraient si vite et tenaient quelques choses à la main. “ Seigneur pourquoi courent –ils si vite et qu’est ce qu’ils ont dans leur mains?” Il répondu:

 

Chaque demon, a pour mission de detruire quelqu’un

 

 Ma fille, ils courent ainsi puisqu’ils savent que leur temps est presque fini, le temps est très limite pour détruire l’humanité spécialement mon peuple. Ils tiennent à la main de flèches pour détruire l’humanité. A chaque démon est attribue le nom de la personne à détruire puis l’amener en Enfer.; leur but c’est de détruire la victime puis l’amener en Enfer.”

 

Et je voyais les démons courir et faire leur apparition sur la terre, il me dira“ils vont sur la terre saisir les humains pour les jeter en Enfer.” En disant ceci, il pleurait; il pleurait profondément. Il pleurait sans cesse et je me suis mis à pleurer aussi (...)

 

Le Seigneur me dit: “es tu préparée à voir ce que j’ai à te montrer?”  “Oui Seigneur.” Je répondis. Il m’a amené dans une cellule ou il y avait un jeune homme tourmenté par le feu. J’ai constaté que cette cellule était numérotée bien que je ne pouvais pas comprendre le numérotage, ca paraissait à l’envers. Il y avait une grande plaque, et le jeune homme portait le numéro “666” sur son front.

 

Il avait aussi une grande plaque métallique incrustée dans sa peau. Ni les vers de terre qui le mangeaient, ni la flamme n’avaient le pouvoir d’endommager la plaque. Il s’écria: “Seigneur soit miséricordieux, sort moi d’ici. Pardonne-moi Seigneur!”

Jésus répondu“c’est trop tard: je t’ai donne beaucoup d’occasion mais tu ne voulais pas te repentir.”

 

J’ai demandé à Jésus: “Seigneur pourquoi est-il ici?” puis je l’ai reconnu. Sur la terre ce jeune connaissait la parole mais tout d’un coup il a abandonne la foi, préférant plutôt l’alcool, la drogue et a empreinte le chemin de la perdition. Il ne voulait plus suivre le Seigneur, malgré les avertissements répétés sur la conséquence d’une telle décision.

 

 “Ma fille, il est ici puisque quiconque rejette ma parole a déjà un juge: Ma parole que j’ai prononcée va le juger au  jour du jugement dernier.” (Jean 12:48) puis Jésus sanglota.

 

La façon de pleurer du Seigneur diffère de la notre. Ses pleurs sont très profondes et elles l expriment énormément de l’angoisse dans son cœur. Jésus dit: “je n’ai pas crée l’Enfer pour les humains  (…) “ Mais pourquoi alors les humains s’y retrouvent?”

 

Il répondit: ma fille, j’ai crée l’Enfer pour Satan et ses anges qui sont les démons; (Matt.25:41) mais à cause du péché et du refus de se repentir, les humains finissent ici et il ya plus qui périssent par rapport a ceux qui entrent dans ma gloire!”

 

Il continua à pleurer et ça m’a fort attristé de le voir pleurer ainsi. “Ma fille, j’ai donné ma vie pour l’humanité afin qu’elle ne périsse pas, afin qu’elle n’aille pas en Enfer. J’ai donné ma vie à titre d’amour et de miséricorde afin que l’humanité passe à la repentance et entre dans le royaume des cieux.”

 

Jésus se lamentait comme quelqu’un qui n’en pouvait plus, voila combien il éprouve de la peine en regardant les âmes perdues. Je me sentais en sécurité en présence de Jésus Christ. Je m’imaginais: “ si je lâchais le Seigneur, je serai bloquée ici”.

“Ya t-il des membres ma famille ici?”. Il m’a regardé comme je pleurais  et  me dit:

“ Ma fille, je suis avec toi” parce que j’avais très peur. Il m’amena dans une autre cellule. Je ne pouvais jamais m’imaginer voir un membre de ma famille dans cette cellule. J’ai vu une femme tourmentée,

 

 Il y avait des vers de terre qui bouffaient son visage et les démons qui enfonçaient une sorte d’épée dans son corps. Elle criait: “ non Seigneur aie pitié de moi, pardonne moi s’il te plait, retire moi de ce lieu ne fut ce que pour une minute.”

 

       En enfer, on se rappelle de nos péchés

 

En enfer les gens sont tourmentés en se rappelant ce qu’ils ont fait sur la terre. Les démons se moquent des humains et leur disent: “ adore et glorifie car ceci est votre royaume.” Et les gens criaient et se rappelaient qu’ils connaissaient  Dieu, parce qu’ils connaissaient les écritures. Ceux qui connaissaient le Seigneur souffraient deux fois plus. Le Seigneur dit:

     La nécessité de tout pardonner

 

“Il n’ya plus de chance pour ceux qui sont ici; mais il ya encore une possibilité pour ceux qui sont vivants.” Je lui ai demandé: “Seigneur pourquoi mon arrière grand mère est ici? Je ne sais pas si elle te connaissait. (…) Il répondu: “ ma fille, elle est ici parce qu’elle n’a pas su pardonner...  Ma fille, celui qui ne pardonne pas, moi non plus je ne lui pardonnerai pas (….) C’est important de pardonner. Puisqu’ils n’ont pas pardonné, beaucoup de gens se retrouvent en Enfer (...)

 

‘’Va dire au monde qu’il est temps de pardonner et plus spécialement mon peuple, car beaucoup d’entre eux, n’ont pas encore pardonné. Dis-leur de se débarrasser des rancunes, des ressentiments, de cette haine dans leur cœur. Il est temps de pardonner! Si la mort surprenais cette personne qui n’a pas su pardonner, cette personne pourrait se retrouver en enfer, car personne ne peut racheter une vie.”

     

Quand on a quitté la cellule de mon arrière grand mère, elle était engloutie dans le feu et s’écria: “ Aaaah”, elle se mit à blasphémer  le nom de Dieu. Elle maudissait Dieu; toute personne en enfer blasphème  Dieu. Quand on a quitte ce lieu, je pouvais constater que l’enfer est rempli des âmes tourmentées. Plusieurs personnes étendent leurs mains, suppliant Jésus de les sortir de là. Mais le Seigneur ne peut rien pour eux et ils se misent à blasphémer Dieu.

 

Puis Jésus pleurait et disait: “ça me fait mal de les entendre, ça me peine de voir ce qu’ils font, puisque je ne peux plus rien faire pour eux. Ce que je peux te dire est qu’il ya encore une opportunité pour celui qui est encore sur la terre, celui qui n’est pas encore mort, donc le vivant; il a encore le temps de se repentir!”

  Beaucoup de personnes célebres sont en enfer

 La grande chanteuse Selena, est en enfer

 

Le Seigneur m’expliqua qu’il ya beaucoup de célébrités en enfer, et aussi beaucoup de ceux qui l’ont connu. Il dit: “je veux te montrer une autre partie de la fournaise.” On est arrive a un endroit ou une femme était couverte de feu. Elle était en agonie et s’écriait en suppliant le Seigneur pour la miséricorde. Jésus la pointa du doigt et me dit: “ ma fille, cette femme que tu aperçois la s’appelle Selena.”

 

Quand on s’est approche, elle cria: “ Seigneur aie pitié, pardonne moi, libère moi d’ici!” mais le Seigneur la regarda et dit: “ c’est tard, Selena, trop tard. Tu ne peux plus te repentir.” Elle m’a aperçu et me dit:

 

 “ S’il te plait, va dire aux gens a propos de l’enfer, parle à haute voix et ne te tais pas. Dis-leur de ne pas venir en ce lieu. Va leur dire de ne pas jouer ou chanter ma musique.”

 

 Je lui demande: “ pourquoi veux tu que j’apporte ce message au monde?

Elle répondit: “parce que chaque fois que les gens jouent et écoutent mes chansons, mon tourment s’accentue. La personne qui joue et écoute ma musique est entrain de faire son chemin vers l’enfer. S’il te plait va leur dire de ne pas venir ici. Va dire aux gens que l’enfer est réel”

 

Elle s’écria et les démons lui lancèrent des épées et elle pleura: “ aide moi Seigneur, aie pitié de moi Seigneur.” Mais malheureusement, le Seigneur lui dit:   c’est trop tard Selena”

 

Je parcourais des yeux cet endroit, c’était plein de musiciens et d’artistes. Tout ce qu’ils faisaient c’est chanter et chanter sans cesse.   

 

Le Seigneur m’expliqua que:

 “La personne qui est enfer continue à faire ce qu’elle faisait sur la terre.

 

Pendant que j’observais, j’ai remarqué qu’il y avait beaucoup de démons qui aspergeaient ce que je croyais être de l’eau. Je pensais qu’il pleuvait. Mais j’ai constaté que les gens qui sont dans les flammes, fuyaient plutôt cette pluie. (…) Les démons riaient et disaient aux gens: “ louez maintenant et adorez, puis que  c’est ici désormais votre royaume éternel!”.

 

 J’ai vu les flammes s’intensifier et les vers de terre affectés à chaque humain se multiplier. Ce n’était pas de l’eau que les démons versaient sur ces gens, mais plutôt du soufre qui intensifiait le feu et multipliait la souffrance de victimes.

 

J’ai demandé à Jésus: “qu’est ce qui se passe?...Seigneur qu’est ce qui se passe?” et le Seigneur répondit: “  ceci est le salaire de quiconque qui ne s’est pas repenti.”(Psaume 11:6)

 

                    Le pape Jean paul 2 est en enfer

 

Puis le Seigneur m’amena là où il y avait un homme célèbre. Avant, j’étais indécise en tant que chrétien. Je pensais que toute personne qui meurt va au paradis; ceux qui célèbrent la messe iront au paradis.  Mais j’avais tort.

 

Quand le Pape Jean Paul 2 était mort, mes amis et les membres de ma famille me diront qu’il est allé au paradis. Tous les medias (tv.) disaient: “ Le Pape Jean Paul 2 est mort, que son âme repose en paix. Il est maintenant entrain de se réjouir en présence de Jésus Christ et ses Anges  au paradis.”

Et je croyais à toutes ces informations.

 Mais j’étais dupe car je l’ai vu en enfer tourmenté par le feu. J’ai regardé  son visage et je l’ai reconnu.

 

Le Seigneur me dira“regarde ma fille, cet homme que tu vois la c’est le Pape Jean Paul 2. Il est ici, tourmenté car il ne s’est pas repenti.”

 

Mais je ripostai: “Seigneur pourquoi est il ici? Il prêchait à l’église.”

 

 

Jésus répondit“ma fille, aucun fornicateur, idolâtre, égoïste, ou menteur, n’héritera du royaume de cieux.” (Ephésien 5: 5).

 

 Je répondis: “je sais que cela est vrai mais je veux savoir pourquoi il est ici, parce que il prêchait à la multitude!” et Jésus de répondre:

 

 Oui ma fille, il peut avoir dit beaucoup de choses, mais il ne disait jamais la vérité tel qu’elle est. Il ne disait jamais la vérité; bien qu’il connaisse la vérité, il a préfèré l’argent au  lieu de prêcher sur le salut des âmes. Il ne disait pas la vérité. Il ne disait pas que le paradis et l’enfer existent. Ma fille, voila maintenant qu’il est ici.”

 

Quand je l’ai regardé, il y avait un grand  serpent avec des épines autour de son cou et il essayait en vain de l’enlever. Il plaida avec le Seigneur:

 

 “Seigneur aide moi!” Il s’écria: “ aide moi Seigneur, aie pitié de moi, sort moi de cet endroit; pardonne moi, je me repends Seigneur; j’aimerai retourner sur la terre pour me repentir.” Le Seigneur l’observa et dit: “tu savais très bien que cette place était  réelle (...) Maintenant c’est trop tard, il y n’a plus de chance pour toi.”

 

L’idolatrie (c'est-à-dire, l’utilisation des cruxifixes, des statues etc… ainsi que la priere faite à Marie et aux autres saints) ne sont pas agreables à Dieu.

 

Le Seigneur dit: “ Ecoute ma fille, je vais te montrer la vie de cet homme.”

 

Jésus me montra un écran géant ou je pouvais voir comment cet homme célébrait la messe à maintes reprises à la foule et comment le peuple qui s‘y trouvait  était très idolâtre. Jésus dit: “regarde ma fille, cet endroit est plein d’idolâtre. Ma fille, l’idolâtrie ne sauve pas. Je suis le seul qui sauve, en dehors de moi pas de salut. Ma fille, J’aime le pécheur mais je hais le péché. Va dire aux humains que je les aime et ils doivent venir à moi.”  

 

Pendant que le Seigneur parlait, je voyais comment le Pape recevait beaucoup d’argent et le gardait pour lui même. Il était très riche. J’ai vu son image assise sur le trône, mais je pouvais aussi voir au delà de çela. Bien qu’il soit vrai que ces hommes ne se mariaient  pas, je vous assure que ces hommes couchent avec les religieuses, et beaucoup d’autres femmes. Je n’invente rien ; c’est le Seigneur qui me l’a montré. 

 

Le Seigneur me montra ces gens qui vivent dans la fornication (c'est-à-dire l’impureté sexuelle) et la parole dit qu’aucun fornicateur n’héritera le royaume de cieux. Pendant que je regardais cette scène, le Seigneur me parla:

 

 “Regarde ma fille, tout ce que je t’ai montré, c’est cela qu’il a vécu et  c’est ce qui se passe maintenant sur la terre chez beaucoup de gens, beaucoup de prêtres et meme chez le pape actuel.” Puis il me dit: “Ma fille, va dire au monde qu’il est temps de venir à moi”   

 

Le Seigneur m’a montré un endroit où beaucoup de gens marchaient vers l’enfer. Je lui demandai: “comment se fait-il qu’ils marchent vers ce lieu.” Il répondit: “je vais te montrer” il me montra un tunnel plein de gens. Ils étaient liés de la main au pied. Ils étaient vêtus de noir et portaient un fardeau au dos.

 

Jésus dit: “regarde ma fille, ce monde que tu vois ne me connait pas encore. Ce qu’ils portent au dos c’est le péché, mais va leur dire de me donner leur fardeau et moi en retour, je leur donnerai le repos. Dit leur que je suis celui qui pardonne tous les pèches du monde (...) Va leur dire  de venir à moi; je les attends à bras ouvert. Préviens-les qu’ils sont en route vers l’enfer.”

 

Pendant que je les voyais marcher, j’ai reconnus quelque membres de ma famille, mon cousin, ma cousine etc… Je m’exclamai en notifiant le Seigneur. Il répondit:

 

 “Ma fille, ils marchent vers l’enfer, mais va le leur notifier. Vas-leur dire qu’ils marchent vers l’enfer. Vas-leur dire que je t’ai choisie comme mon messager, car cela a signifie que tu vas dire la vérité. Tu dois dire tout ce que je t’ai montré. Si tu ne dis rien et que la personne en question se retrouve en enfer, je vais te réclamer son sang. Mais si par contre tu dis la vérité et qu’elle n’écoute pas, dans ce cas, cette personne à des comptes à me rendre. Si la personne en question ne se repent pas, alors tu es déchargée de toute responsabilité et son sang va retomber sur elle même. (Ezekiel 3:18)”

                  

                    Michael Jackson est en enfer

 

Jésus me dit que beaucoup de célébrités marchent vers l’enfer. Les gens célèbres et importants. Tenez par exemple Michael Jackson. Il était célèbre dans le monde entier mais il était sataniste. Bien que la plupart de gens ne le voit pas sur cet angle, mais c’est la vérité. Il avait signé un accord avec le diable: il a signé un contrat avec Satan; lequel contrat lui permettait d’avoir de la renommé en vue d’attirer beaucoup de fanatiques.

 

J’ai vu les démons marchés sur les gens en enfer de manière semblable au pas de dance qu’il exhibait sur la terre. Ils glissaient en arrière et non en avant pendant qu’ils se réjouissaient de l’angoisse qu’ils faisaient subir à leurs victimes.

             

’’ Laisse-moi te dire que Michael Jackson est en enfer.’’ Le Seigneur me l’a montre après sa mort.

Il  m’a donné l’occasion de voir Michael Jackson tourmenté par le feu. Je criais au Seigneur : “ pourquoi?” Ce n’était pas agréable de le voir tourmenté. Et comment il poussait des cris de détresse. Tout fanatique qui écoute les chansons de Michael Jackson ou les chante, je t’avertis que le diable te piège dans sa toile pour que tu finisses en enfer. Maintenant même, renonce a ça au nom de Jésus Christ! Jésus veut te libérer pour que tu ne te perdes pas.

 

Tous les hypocrites et les retrogrades, vers l’enfer

 

Le Seigneur me dit: “ ma fille, il ya aussi les gens qui me connaissent  qui sont en route vers l’enfer.” Je demandai : “Seigneur comment est ce possible que les gens qui te connaissent aillent en enfer?” il répondit: “la personne qui abandonne ma voie et celle qui mène une vie double.”

 

 Il me montra les gens qui se dirigeaient vers l’enfer. Ils étaient liés des mains aux pieds. Ils portaient chacun une robe blanche mais  déchirée, teintée et froissée. Jésus dit: “ma fille, vois comment mon peuple s’est éloigné de moi. Ma fille, je t’informe que je ne viens pas pour ce genre de personnes. Je viens pour un peuple saint, prêt, sans tache, sans ride, sans souillure... va leur dire de retourner sur l’ancien chemin.” (Ephésien 5:26-27).

 

 Je commençais à voir beaucoup de mes oncles et beaucoup de ceux qui ont abandonnés le Seigneur. “ Vas leur dire que j’attends qu’ils déchargent leur fardeau sur moi et je leur donnerai le repos.

Jésus était entrain de pleurer: “ma fille ils viennent ici. Vas dire à tes oncles, aux membres de ta famille, qu’ils se dirigent vers l’enfer! Beaucoup ne te croiront pas, mais je suis ton témoin fidele, je suis ton témoin fidele. Je ne t’abandonnerai jamais. Même s’ils ne veulent pas croire va leur dire la vérité, car je suis avec toi. Je te montrerai aussi comment les gens arrivent à cet endroit.”

 

Nous sommes allés vers un tunnel ou il y avait de multitudes des gens qui tombaient vers l’abime. Pas par millier, ni par deux milliers, mais  nombreux  comme le sable de la mer. Ils tombaient par seconde, comme une main remplie de sable qu’on déversait. Les âmes tombaient rapidement. Jésus pleurait, il dit: “ma fille, voila comment l’humanité péri, voila comment elle se perd!...ma fille ça m’attriste de voir l’humanité périr.”

 

Les demons se reunissent en enfer, et font des plans de   destruiction contre les pasteurs

 

Jésus dit: “ les démons aussi se réunissent en ce lieu.” Et je dis: “ les démons en réunions? Jésus dit: “ Oui ma fille, ils se rencontrent pour planifier ce qu’ils feront au monde. Ils tiennent des réunions secrètes chaque jour. Ainsi dit, Jésus m’amena à une cellule ou j’ai vu une table en bois avec les chaises tout autour.

 

 Il y avait des démons de toutes sortes. Jésus expliqua: “ Ma fille, ils font des plans maintenant pour aller détruire les familles de Pasteurs, des missionnaires, des Evangélistes et tous ceux qui me connaissent. Ils veulent les détruire. Ils ont beaucoup de flèches (c'est-à-dire, beaucoup de ruse dans leur sac).”

 

Les démons riaient en se moquant et disaient: “détruisons le monde et amenons le ici.” Jésus dit: Vas leur dire que je suis avec eux. Qu’ils ne laissent aucune porte ouverte, qu’ils ne laissent aucune place à Satan car il est comme un lion rugissant cherchant qui dévorer (1 Pierre 5:18)

 

Mais (…) l’unique lion réel est celui de la tribu de Juda, Jésus Christ de Nazareth (Apocalypse 5:5)! Jésus dit: “Ma fille, ils veulent spécialement détruire les familles de pasteurs.”

 

Je demandai : “ pourquoi veulent-ils détruire les familles de Pasteurs? Et Jésus répondit: “ Parce qu’ils sont les bergers de plusieurs brebis que le Seigneur leur a confie. Ils veulent que ces brebis retournent dans le système du monde; de retourner en arrière et finir en enfer...vas dire au Pasteurs de dire la vérité. Vas leur dire de prêcher la vérité et de dire tout ce que je leur ai dit. Qu’ils  ne gardent rien  pour eux même.

 

                           Il y’a des enfants aussi en enfer

 

Quand on quittait cet endroit, il me dit:  je veux te montrer quelque chose (...) il y a aussi des enfants ici.” Et Je  répondis: “ Seigneur, les enfants en enfer? Pourquoi sont-ils ici? Ta parole dit: “laissez les petits enfants venir en moi et ne les empêchez pas car le royaume de cieux appartient à ceux qui sont comme eux.” (Matthieu 9:14)

 

 Jésus répliqua: Ma fille, c’est vrai, le royaume de cieux appartient à ceux qui sont ainsi, mais cet enfant doit venir à moi, car quiconque vient à moi ne sera pas rejeté.” (Jean 6:37)

 

  Le danger des dessins animés et des feuilletons télévisés

 

 A l’instant même, le Seigneur me montra un garçon de 8 ans tourmenté par le feu. Le garçon criait: “Seigneur aie pitié de moi, retire moi de cet endroit ; je ne veux pas y être.” Il continua à pleurer et à crier. Jai vu les démons  autour de ce garçon qui ressemblaient aux images de la bande dessinée. Il y avait “ dragon boy z”, “ben 10”, “pokemon”, dora etc.

 

“Seigneur pourquoi le petit garçon est ici?” Jésus me montra un écran géant de la vie de cet enfant. J’ai vu comment il passait toute sa vie devant l’écran de la télévision entrain de regarder ces bandes dessinées.      

 

Jésus dit: “ Ma fille, ces bandes dessinées, ces films, ces feuilletons télévises qui passent chaque jour à la télévision sont les instruments sataniques pour détruire le monde... regarde ma fille comment  ce qui s’est passé.”

 

J’ai vu comment le petit garçon était Rebel et désobéissant a ses parents. Quand ses parents lui parlaient, il sortait en courant. Il renversait les choses et désobéissait les parents. Apres cet événement, une voiture l’a écrasé et ce fut la fin de sa vie sur terre. Jésus m’expliquais:  depuis lors, il est ici en enfer.”

 

Je regardais le petit garçon comment il était torturé. Jésus dit: “Ma fille, va dire aux parents d’instruire leurs enfants à la lumière de ma parole.” (Proverbe22:6

 Le Seigneur me dit quelque chose très attristant et pénible: “ il ya beaucoup d’enfants ici à cause des bandes dessinées et  à cause de la rébellion” je lui demandai: “ Seigneur pourquoi doit-on blâmer la bande dessinée?” et il expliqua:

 

“Parce que les bandes dessinées sont des démons qui véhiculent la rébellion, désobéissance, amertumes et la haine chez les enfants; autres démons possèdent ses enfants pour qu’ils ne fassent rien de bon que du mal. N’importe quoi les enfants voient à la télévision, ils veulent le reproduire dans la vie réelle.”

L’enfer existe et  c’est réel et même les enfants doivent décider où aller. Je dis: “Seigneur, dis-moi, pourquoi les enfants sont ici?” et Jésus répondit: “ des qu’un enfant est conscient qu’il y a l’enfer et le paradis, alors il a un choix à faire.”

 

Le Royaume de Cieux.

 

 Il y a tant de choses à dire au sujet de l’enfer, maintenant laisse moi partager ce

Que j’ai vu au paradis. Jésus dit: “ma fille, maintenant je vais te montrer ce que j’ai préparé pour mes Saints.” Nous avions quitté l’enfer par le tunnel. Pendant que nous marchions dans le tunnel, tout d’un coup nous sommes arrives la ou il y avait une forte lumière. Jésus dit: ma fille, je vais te montrer ma gloire’’

  On a commencé l’ascension vers le Royaume de Cieux! Aussitôt nous sommes arrivé devant une porte sur la quelle est écrite a grand caractère dore: “ bienvenu au Royaume de Cieux.”  

Jésus dis : “ Ma fille vas y car je suis la porte et celui qui entre par moi entrera et trouvera des pâturages.” (Jean 10:9)

Après qu’il ait dit ces mots, la porte s’ouvra et nous sommes entrés. J’ai vu les anges  entrain de glorifier, honorer, adorer  le Père Céleste! (apocalypse 7:11-12). Nous avons continue à marcher et nous nous sommes approchés d’une table; Cette table, on pouvait voir le début mais pas la fin. (Apocalypse 19:9).

 

 J’ai remarqué l’immense trône, puis les petits trônes entourés de milliers de chaises. Entre les chaises il y avait de vêtements munis de couronnes.

Jésus dis: “ma fille, la couronne que tu vois la est la couronne de vie.” (Apocalypse 2:10).

Jésus dit: “ ma fille, voici ce que j’ai préparé pour mon peuple.” J’ai vu que la table était couverte d’un tissue blanc  aux extrémités dorées. Il y avait des assiettes, et des gobelets en or, puis des fruits de tout genre. Tout était déjà prêt. C’était merveilleux. Il y avait un grand récipient au milieu de la table contenant un vin divin pour le diner. Et Jésus dit: “ma fille, tout est prêt pour l’accueil de mon église.”  

On est allé à un autre endroit où j’ai vu beaucoup de gens dans un jardin. C’était les gens bien connu de la bible, mais ils n’ont pas vieillis; ils sont tous jeunes. Il y avait ce jeune homme avec un mouchoir à la main qui dansait en tourbillonnant pour glorifier le Seigneur.

 

Jésus dit: ma fille, ce jeune homme que tu vois est mon serviteur David.” Il glorifiait le Père. Aussitôt, d’autre jeunes hommes apparaissaient et Jésus me les présenta Ma fille, celui-ci, c’est Josué. Celui-la, c’est Moise et cet autre-ci, c’est mon serviteur Abraham.” Jésus les appelait par leur nom. Ils avaient tous la même expression, Jésus me dit: “Ma fille, cette femme que tu vois la, c’est ma servante Marie Madeleine, et cette autre-la, est ma servante Sara.”  

 

‘’Voici Marie, celle qui a donné naissance à Jésus (…) Ma fille, je t’informe qu’elle n’est  au courant de rien, de ce qui se passe sur la terre.

 

‘’Vas dire donc au monde, et à tous ceux qui lui adressent des prières, que l’enfer les attend,  car  aucun idolâtre n’héritera le Royaume des cieux.’’

 

 Puis il me dit encore

 

‘’ Vas-leur dire, que s’ils se repentent, ils pourront alors entrer dans mon royaume. Dis-leur, que c’est moi qui les aime et que Marie n’a rien à avoir avec ca. La seule personne à qui ils doivent  adresser des prières, c’est moi, car ni Marie, ni Saint Grégoire, ni aucun autre Saint ne peut leur offrir le salut. Je suis le Seul qui sauve et en dehors de moi personne, personne, personne d’autre ne peut sauver!

 

Il a répété trois fois que personne d’autre ne peut sauver. Il n’y a que Lui seul qui sauve.

Le monde est victime de la ruse de Satan. Les gens croient qu’en réalité, il existe  certains saints capables de les sauver ou de les aider. Or, ce ne sont en réalité que des ruses démoniaques, qui opèrent au travers d’une idole, faite des mains d’homme.

 

Laisse-moi te dire que le Seigneur veut te donner le meilleur, il veut que tu hérites du royaume des Cieux, que tu puisses te  repentir et quitter l’idolâtrie. Parce que l’idolâtrie ne peut pas te sauver. Jésus Christ de Nazareth est le seul qui sauve, qui a donné sa vie pour vous et moi et pour toute l’humanité. Comme il pleurait, il me dit “ s’il te plait ma fille, ne garde pas silence; vas dire la vérité. Vas leur dire ce que je t’ai montré.”

 

Dieu exige le voile (c'est-à-dire, le foulard) a toutes les femmes chretiennes

 

J’ai vu comment Marie glorifiait elle-même le Seigneur. J’ai vu les femmes avec de beaux cheveux très longs. Je dis: “qu’elles sont belles ces femmes.” il me dit: “Ma fille, vas dire aux femmes de prendre soin du voile que je leur ai donné.”

 

 Puis il me dit: “j’ai quelque chose d’important à te montrer.”

 

 J’ai regardé au loin et j’ai aperçu une cité rayonnante, une cite en or! Je dis: “Seigneur c’est quoi ca?” je vais m’y rendre.” Il repondit: “ma fille, je vais te montrer ce qu’il y a là. Ce que tu vois, c’est le domaine céleste, les palais célestes qui sont prêts pour mon peuple.”

 

On se mit à marcher, jusqu’a ce que nous arrivâmes sur un pont en or. Après l’avoir traversé, on est arrivé sur une route en or! (apocalypse 21:21). Tout était beau, brillant comme un verre rayonnant. C’était vraiment surnaturel, inexplicable! On a vu les palais célestes et on observait comment les milliers des anges les bâtissaient. Quelques anges construisaient rapidement, d’autres construisaient lentement et en fin les autres ne bâtissaient pas du tout. Je demandai au Seigneur: “comment se fait-il qu’il y en a qui construisent vite, d’autres lentement et ceux qui ont stoppé de bâtir?” le Seigneur explique:

 

 “Ma fille, c’est comme ça que mon peuple travaille, mes anges travaillent au rythme de mon peuple sur la terre (...) Mon peuple ne partage plus l’évangile. Mon peuple ne jeune plus. Mon peuple ne se met plus sur la route pour distribuer les affiches qui annoncent la vérité, mon peuple a maintenant honte. Vas leur dire de retourner sur l’ancien chemin. Ces anges que tu as vus ne faisant plus rien, appartiennent à ceux qui m’ont abandonné. Ma fille, vas leur dire de retourner sur le bon chemin’’

 

 (Jérémie 6:16) et ainsi dit, il se mit à pleurer.

 

J’entendais d’autres personnes chanter et j’ai demandé au Seigneur: “Seigneur,

Je veux que tu m’amènes là où les gens chantent”. Jésus m’observa un moment  et je su qu’il m’observait bien que je ne pouvais voir son visage. Je ne pouvais voir que le mouvement de son visage. Quand ses larmes mouillaient ses vêtements, je lui ai demandé pourquoi il pleurait. Mais il ne me répondait pas. Plus tard, on est arrivé dans un beau jardin. Là, au milieu des palais célestes, j’ai vu des fleurs qui bougeaient.

 

 Le Seigneur pointa de doigt et dit: ma fille écoute, ces fleurs me glorifient, elles sont entrain de m’adorer! Mon peuple ne fait plus ce qu’il avait l’habitude de faire, mon peuple  ne m’adore plus, ne me glorifie plus, ne me cherche plus comme au paravant. C’est pourquoi je te dis d’aller leur dire de me chercher, car j’irai, j’irai, j’irai pour un peuple qui me cherche en esprit et en vérité, pour un peuple qui est prêt, pour un peuple saint!

 

 En pleurant il continua: “je reviendrai, je reviendrai très très bientôt!” puis j’ai compris pourquoi il pleurait; parce que, il vient mais non pour ceux qui croient en partie. Il va venir seulement pour ceux qui le cherchent en esprit et en vérité. Puis le Seigneur me dit que je dois rentrer sur la terre. Je dis : “Seigneur, je ne veux pas rentrer sur la terre! qu’est ce que cela veux dire! retourner sur la terre? Je veux rester avec toi. Tu m’as amené ici et je n’irai nulle part car je suis avec toi!

 

Jésus dit:

“Ma fille, c’est nécessaire que tu retournes sur la terre pour témoigner que ma gloire est réelle, que ce que je vais te montrer est réel, que ce que tu as vu est réel, pour que le monde vienne à moi, se repente et qu’il ne périsse pas.”

En pleurant je suis tombé à ses pieds, et j’ai pu voir ses plaies. Je demandai: “Seigneur, c’est quoi ces blessures. Il répondit: “ma fille, c’est la cicatrice d’hier quand j’ai donné ma vie pour l’humanité.”

 

Il m’a aussi montré les cicatrices dans ses mains. Je demandai: “Seigneur pourquoi as-tu as encore ces cicatrices? Il me dit: “ma fille, c’est la cicatrice qui est restée.” Puis j’ai demandé: “ va telle disparaitre?” il répondit: “ma fille, ça va disparaitre quand tous les saints seront réunis ici (…) viens je dois te ramener sur terre. Ta famille et les nations t’attendent.”

 

J’ai essayé de résister mais il pointa la terre de son doigt et dit: “regarde, ce peuple que tu vois, ce sont les membres de ta famille, ce corps que tu vois-la, tu y retourneras.. il est temps de quitter ce lieux.”

 

Puis il m’amena à travers une rivière Claire comme de l’eau de roche et dit: regarde, plonge dans l’eau.” Avant que je n’entre dans cette rivière de l’eau de vie, je ressentais une joie indescriptible, mais après l’immersion dans l’eau j’étais transportée de joie. Je pensais que je n’aurai plus à retourner sur la terre, mais le Seigneur me dira: “ma fille, tu dois retourner sur la terre.  Je vais te montrer quelque chose. Comment je viendrai sur la terre pour un peuple saint.

Je vais te montrer comment sera le jour de l’enlèvement.”

  

L’Enlèvement et la Tribulation.

 

Nous nous sommes dirigés vers un endroit où il y avait un écran géant, j’y ai vu des gens, je pouvais voir le monde entier. Puis soudainement, j’ai vu des multitudes de gens disparaitre, les femmes enceintes voyaient leur grossesse disparaitre. Elles avaient l’air embêté poussant de cris de détresse. Les enfants disparaissaient de partout.

 

Des milliers de gens couraient d’un endroit à un autre en hurlant. “ Ce n’est pas possible, ce n’est pas possible! Qu’est ce qui se passe?” J’ai vu ceux qui connaissaient le Seigneur mais qui ont raté l’enlèvement. Ils disaient que le Seigneur est venu, l’enlèvement a eu lieu. Ils hurlaient et voulaient se tuer mais ne pouvaient pas.

 

Le Seigneur me dit: “ma fille, en ce jour-la, la mort va fuir et l’Esprit Saint ne sera plus sur la terre.” (Apocalypse 9:6) il y avait des accidents partout, mais je n’ai vu aucun mort.  Tous étaient en vie bien que blessés.

 J’ai vu un trafic intense avec de milliers de personnes. Il me dit: “ Ma fille, regarde comment tout va se passer.” Puis j’ai vu des gens courant d’un endroit a un autre en hurlant: “Christ revient, revient!” ils suppliaient: “Seigneur pardonne moi, pardonne moi amène moi avec toi!” mais le Seigneur me dira d’une voix marrante: “ en ce moment là, ça sera trop tard. C’est maintenant ou a jamais, le temps de se repentir...  Ma fille, va dire au monde de me chercher, car en ce temps la, il n’y aura plus d’opportunité.” (Esaie 55:6).

 

 ‘’Ma  fille, ce sera trop tard  pour tous ceux qui ont raté l’enlèvement.” Quand Jésus  réalisa comment les gens étaient  restés, il commença à pleurer et dit: “ma fille, j’irai au monde comme c’est écrit dans 1 thessaloniciens 4:16-17:

 

Car a un signal donné, a la voix de l’Archange, au coup de trompette de Dieu, le Seigneur lui-même descendra du ciel, et les morts en Christ  ressusciteront d’abord. Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons emportés ensemble avec eux dans les nuées à la rencontre du Seigneur dans les airs; et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur...” 1 thessaloniciens 4:16-17

 

Mais ce n’est pas tout le monde qui ira avec le Seigneur. Seuls, ceux qui font sa volonté (Matthieu 7:21) et qui vivent dans la sanctification. Car le Seigneur me dit: “ Seuls, ceux qui sont purs, entreront dans le Royaume des cieux, (Hébreux 12:14). Personne ne connait, ni le jour, ni l’heure à laquelle j’irai pour mes saints, même les anges ne sont pas au courant.”

 (Matthieu 24:36)

Sur l’écran je voyais les gens tournaient en rond. Les magasines et les infos télévisés annonçaient que: “ JESUS  ETAIT ARRIVE” l’écran s’effaça, et Jésus conclu en disant: “ j’irai pour un peuple saint.” C’était tout ce qu’il m’a montré. Après cela, il me ramena sur terre.

 

Entourés d’anges, nous amorcions la descente  par les escaliers en blanc très beau bornés de fleurs. Je pleurais tout au long du chemin, suppliant Jésus: “Seigneur

S’il te plait, ne me laisse pas ici, amène moi avec toi!” Il répondit:

 

  Ma fille, les nations, ta famille et plein d’autres gens t’attendent pour ce message... Tu dois donc rentrer dans ce corps. Tu dois recevoir la vie pour témoigner de ce que tu as vu. Beaucoup ne te croiront pas. D’autres par contre te croiront, mais sache que moi je suis ton témoin fidele. Je suis avec toi. Je ne t’abandonnerai jamais.”

 

 



02/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres