LA REDEMPTION

LA REDEMPTION

Parlons de la tenue vestimentaire, ok !
Ange

Le prelier habit si je ne m'abuse a été créé par Dieu Lui même quand Il a tué un animal pour recouvrir Adan et Eve de sa peau. On peut voir par la suite la description des vêtements que Dieu voulait que les sacrificateurs portent pour son service. Le simple caleçon du sacrificateur lui arrivait jusqu'à la cuisse; on peut donc imaginer que la tunique était beaucoup plus longue. Bref, j'en viens à ma préocupation; on constate qu'il y a trop de laissé aller dans l'Eglise et les serviteurs de Dieu par leur mutisme semble cautionner cette dépravation . On ne prèche plus que sur l'argent et le salut puisse que l'habit ne fait pas le moine. Et pourtant, l'apparence extérieur traduit bien souvent l'état intérieur. Qu'en pensez vous ?

tu as raison Ange c'est devenu tellement serieux qu'on se demande d'ici peut que sera l'image de l'église si toutes les modes d'aujourd'hui s'y trouve déja. Où trouver la solution?

je pense pour ma part que la solution ne se trouve pas seulement entre les mains des pasteurs, mais entre les mains de tous les chrétiens, nous avons tous la responsabilité de réprendre ceux qui s'habille mal

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres