LA REDEMPTION

LA REDEMPTION

Les Mains

J'ai reçu ce message d'un ami. j'ai été beaucoup fortifiée. j'espère
qu'il en sera de même pour vous .
                        Les mains

        La balle de basket dans mes mains coûte 20 milles francs CFA.
Dans les mains de Djadji Clément elle vaut peut être 100 000 frs. Dans
les mains de Michael Jordan, elle vaut environ 33 millions de dollars.
Tout dépend des mains qui la tiennent.

       Un stylo dans mes mains vaut à peu près 1000 Frs cfa. Un stylo
dans les mains d'un écrivain vaut un best-seller des millions. Tout
dépend des mains qui le tiennent.

       Une raquette de tennis dans mes mains ne vaut rien. Dans les
mains de Vénus Williams, c'est une formule gagnante. Tout dépend des
mains qui la tiennent.r

       Un bâton dans mes mains me servira à chasser l'animal sauvage.
Dans les mains de Moïse elle fera des miracles et fendra la mer en deux.
Tout dépend des mains qui le tiennent.

       Une fronde dans mes mains est un jouet d'enfant. Dans les mains
de David c'est une arme redoutable. Tout dépend des mains qui
l'utilisent.

       Deux petits poissons et 5 morceaux de pain dans mes mains
nourriront peut être une famille. Dans les mains de Dieu des milliers
mangeront et seront rassasiés.

       Des clous dans mes mains serviront à faire un banc ou une chaise.
Des clous des les mains de Jésus Christ produiront le salut pour le
monde entier.
Tout dépend des mains dans lesquelles ils se trouvent.

       Comme tu peux le voir maintenant, tout dépend des mains qui se
chargent du travail. Mets donc tes inquiétudes , tes peurs, tes
blocages, ta famille, tes relations, tes ambitions et ta vie dans les
mains de Dieu car....

Tout dépend des mains dans lesquelles tout se trouve.

       Maintenant que ce message est dans tes mains qu'en feras tu?
N'oublies pas, tout dépend des mains qui détiennent ce message!!

       Que la bénédiction de Dieu sois sur ta vie




26/12/2006
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres