LA REDEMPTION

LA REDEMPTION

LA BOUTIQUE DU CIEL

Il y a quelques temps, je marchais sur le sentier de la vie  quand, je découvris une enseigne où il était écrit:"la boutique du ciel". Je m'approchais et la porte s'ouvrit lentement.

Avant de m'en rendre compte , j'étais déja à l'intérieur. Il y avait partout des anges. L'un d'eux me remit un panier et dit:"tiens; fais tes achats avec
soin; tout ceux dont un chrétien a besoin se trouve dans cette boutique"j'achetais d'abord la patience;l'amour  se trouvait sur la même rangée.

Un peu plus en bas ; il y avait de la compréhension dont on a besoin partout où nous allons.

J'achetais deux boîtes de sagesse et deux sacs de foi.Le paquet de pardon me plut énormément.

Je m'arrêtais pour acheter de la force,du courage afin de m'aider dans cette course qu'est la vie.

J'avais presque fait le plein du panier lorsque je me souvins que  j'avais besoin de merci et que je ne pouvais pas oublier le salut qui était gratuitement offert.Alors j'en pris suffisament pour me sauver et te sauver.

Je me dirigeais vers le caissier pour régler le tout car je croyais avoir pris ce dont un chrétien avait besoin; mais en arrivant je vis la prière et je la mis dans mon panier déja plein car je savais qu'une fois dehors j'aurais à l'utiliser.

La paix et le bonheur qui étaient sur les petites étagères juste à côté de la caisse m'attirèrent aussi et j'en pris.

La joie  pendait du plafond et j'en arrachais une pour moi et l'autre pour toi. J'arrivais près de la caissière et lui demandais:"combien vous dois-je?"

Elle me sourit et me répondit:"emporte ton panier partout où tu iras!"

J'insistai:"oui mais combien vous dois-je?"

Elle me sourit à nouveau et me dit:"Ne t'inquiète pas; JESUS a payé ta dette depuis longtemps!!! Je t'invite à prendre ton panier et à aller partager ce que tu as pris avec ton prochain."

Voilà une histoire qui m'a touchée et je l'ai partagée avec toi, toi aussi fais de même avec tous ceux qui te sont chers.

Que Dieu te bénisse. N'oubliez pas votre commentaire









13/03/2006
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres