LA REDEMPTION

LA REDEMPTION

LOUANGE(à la vie)

A LA VIE

 

J'ai vu la puissance de Dieu

J'ai vu tout ce qu'il a fait pour moi

A bras étendu et à main forte

Il m'a fait passé de la mort

A la vie (x3) JESUS

 

J'ai vu les cieux grands ouverts

J'ai vu le roi sur son trône

Et JESUS

Debout à la droite du très haut

Me disant de croire à son amour

Puisqu'il vit (x2)

Je vivrais aussi

 

Mon Dieu souviens-toi de l'homme

Que tu aimes

Souviens toi qu'il n'est que poussière

Que le sang précieux qui a coulé

Continu de crier ton amour

Pour que tous (x2)

Pour que tous soient sauvés

 

Seigneur tu donnas ta vie sur croix

Et tu as renoncé à ta gloire

Si je vie c'est pour te glorifier

Que je meurs j'ai ton éternité

A la vie, à la mort, je suis tout à toi



19/03/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres